Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AdmoZo au ciné
5 janvier 2007

Indigènes

Chers amis blogueurs, chers amies blogueuses (qui êtes, j'en suis certains, pas nombreux du tout), bonsoir!

Je suis allé voir "Ingènes", le film sortis mercredi. Et, à vrai dire, je sais pas trop quoi penser.
C'est un très bon film, de très bon acteurs (Jamel is my god), et l'histoire est très touchante (c'est le but, okay...). Mais, le dernier film que j'suis allé voir c'était "Le vent se lève", donc dans le même genre, alors, j'ai un peu de mal à me faire une opinion... Sur je sais pas quoi d'ailleurs!

Un très bon film! Allez le voir, vous ne regretterez pas! (Oué, oué, je sais, on voit ça partout aussi...) Pour une fois, je fais comme tout lmonde okay?
Publicité
Publicité
Commentaires
AdmoZo au ciné
Publicité
Publicité