Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AdmoZo au ciné
5 janvier 2007

Borat

Hier soir, soit Samedi 18 Novembre de l'an 2006, sortie ciné avec la maternelle. Pendant qu'elle allait voir "Prête moi ta main!", je suis allé voir "Borat".
Même si Sacha Baron Cohen, j'ai bien aimé son rôle dans son film éponyme, là, c'était pas clair du tout!
En principe, il jouait le rôle d'un journaliste envoyé par son gouvernement pour faire un reportage sur "les US et A", et, en réalité, se fesait vraiment passé pour le journaliste. Une sorte de vrai/faux reportage sur l'Amérique. Seulement, certaines scènes semblent complètement montées, et non pas filmées. De plus, la façon qu'il a de se moquer, de tout, j'ai pas vraiment accroché.
Ce film reste quand même très drôle, jamais entendu autant de monde rire pendant si longtemps dans une salle de ciné!
Si vous avez les €uros sous le bras et que vous voulez le voir, allez-y, sinon, il doit y avoir mieux à voir actuellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
AdmoZo au ciné
Publicité
Publicité